Alyseod Dianavez

Messages: 2 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 21 Localisation: Bruxelles
Feuille de personnage Age: 2020 Espèce: Hybride Personne vu:
 | Sujet: Alyseod Dianavez [fini] Jeu 9 Juin - 16:01 | |
| Information sur votre avatar :
• Personnage : J'en ai aucune idée • Provenance : Google Image Votre personnage : • Noms : Dianavez (L’inconnu) • Prénoms : Alyseod • Surnoms : Disheol (L’ombre) surnom donné par ses ennemi datant d’avant son arrivée au Pensionnat Hasard. Aujourd’hui encore il inspire la crainte parmis eux. • Age : 2020 • Nationalités : Inconnue • Race : Hybride (Inconnue) • Statut : Enseignant / surveillant • Groupe sanguin : I+ • Sexualité : Hétérosexuel • Description physique et vestimentaire : Au dessous de ses cheveux rebelles Brun, le visage d’Alyseod est fin et sombre. Mais de par sa nature inconnue ses yeux ont la caractéristique d’être dorés et brillent d’une lueur farouche, ce qui lui donne un visage au caractère dur et sérieux. 1m85, d’une silhouette mince et athlétique, il peut paraitre de faible constitution de premier abord, mais sous ces vêtements son corps bien entraîné possède une musculature impressionnante. Son style vestimentaire se veut plutôt simple, car affirme-t-il, « ce n’est pas à l’apparence qui fait ce que la valeur d’un personne ». Malgré ces propos proclamé fermement, cela ne l’empèche pas de faire attention à sa tenue, portant continuellement des chemises noires ou blanche par-dessus un pantalon noir. Lorsqu’il sort du pensionnat, pour toutes sortes de raisons mystérieuses aux yeux des pensionnaires, il porte toujours un long manteau noir au dessus de ses vêtements.Ce manteau est en réalité très léger pour lui permettre d’être libre de ses mouvements en cas de besoin. Quelle que soit la situation, Alyseod porte toujours son sabre d’argent au coté, excepté en de rare occasion ou Sytry parvient à le convaincre de ne pas le porter, même alors, il porte caché sous ses vêtements des lames. « On n’est jamais trop prudent », selon lui. Lorsqu’il est sous une forte émotion ses yeux brillent, d’une manière aggressive ou douce selon la nature de l’émotion. • Description du caractère : Tous les pensionnaires le diront, Alyseod est tout sauf ouvert. Ses contacts avec les pensionnaires se limitent à des observations et conseils sur leur manière de se battre et l’utilisation de leurs ouvoir respectifs. Il passe le plus claire de son temps libre sur les toits du pensionnat à observer le ciel, lorsque sa fonction de responsable de gymnase et surveillant le lui permet. D’un caractère imperturbable il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est borné et inflexible, ce que montre souvent ces nombreuses discussions avec Sytry sur le port du sabre en toute circonstance. Même s’il ne se lie pas aux autres pensionnaires, il a toujours adoré ces joutes verbales avec Sytry, qui est la seule, même s’il ne l’avouera jamais, à pouvoir le perturber, lui qui est si placide. En dehors d’elle et Damian, il ne supporte de remarque et de commentaire sur son comportement de la part de personnes. Il est franc et dit toujours ce qu’il pense, ce qui lui vaut de nombreuses inimitiés. Il ne parle jamais sur le dos des gens, préférant les affronter en face, quitte à en finir par se battre. Il ne supporte pas d’être rabaissé et remet facilement les gens à leur place… à coup de poing, de lame et de magie. Même si il semble sérieux, Alyseod aime parfois faire un peu d'humour, bien souvent cynique ou ironique. • Histoire : «… Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais connu mes parents. J’ai été élevé par un couple de fermier m’ayant trouvé sur un champ de bataille dévasté, une nuit de pluie ou ils voyageaient dans le nord pour voir leur famille. Ils m’ont adopté et emmené dans leur ferme, au large du village de Zhaos, où j’ai été élevé. Ne connaissant pas mon nom, ils m’ont appelé comme leur fils mort-né quelques années plus tôt : Alyseod. Autant que je puisse en juger, les habitants du village de Zhaos ne m’ont jamais accepté. Pour eux j’étais Alyseod Dianavez, Alyseod l’inconnu, l’hybride adopté par un couple naïf en mal d’amour. Le fait d’être hybride faisait de moi à leurs yeux un être dangereux. Hybride, oui, sans aucun doute, mes yeux et ma force physique le prouvaient, mais hybride de quoi ? Cela je ne l’ai jamais su et ne le découvrirai sans doute jamais.
Lorsque j’avais 20 ans, Cinq cavaliers sont venus à la ferme. Ils affirmaient voyager vers le nord et avoir besoin d’un gîte pour la nuit. Je ne su pas pour quoi mais leur venue m’inspira un certain malaise. Mes parents, bien trop bons pour ce monde, les accueillèrent sans poser de question et acceptèrent de les loger pour la nuit. Durant toute leur conversation, je senti le regard de leur chefs posé sur moi et j’en eu des sueurs froides. Pourquoi donc cet homme m’inspirait-il autant de dégout et un sentiment de danger.
Je n’ai su que plus tard dans la nuit, deux d’entre eux firent irruption dans ma chambre l’arme au clair et me trainèrent dans le salon ou mes parents étaient maîtrisés par les trois autres. Impuissant, j’assistai aux meurtres de mes parents d’adoption sous les rires des cavaliers. « C’est votre sentence pour avoir recueilli et protégé une saleté d’abomination » criait leur chef. Moi ? Une abomination ? C’était lui l’abomination ! Lui qui d’un seul coup d’épée priva la vie à ceux qui m’avait permis de vivre. Je senti la rage monter en moi, mes yeux se mirent à picoter et j’eu des envie de meurtre. « Attention chef, ses yeux brillent bizarrement ! » Trop tard, à partir de cet instant je ne sais plus trop ce qu’il s’est produit les quelques minutes qui suivirent. Ce dont je me souviens, c’est que lorsque j’ai repri mes esprits j’étais agenouillé devant mes parents, recouvert de sang et entouré des cadavres des cavaliers. J’enterrai mes parents, brûlai la ferme avec les corps des cavaliers à l’intérieur et parti vers Zhaos.
Arrivé au village je me dirigai vers l’auberge. Je me souviens encore de la surprise sur les visages quand je rentrai. « Mais… tu n’es pas mort ! » s’écrièrent-ils. Alors je constatai que tout le village était réuni et fêtai un grand événement, et je compris qu’il fêtait ma mort et celle de mes parents. C’était eux qui avaient engagés les assassins. C’est à ce moment là que j’ai perdu l’envie d’éprouver à jamais des émotions, principe que je m’efforce encore de suivre, malgré les difficultés rencontrées depuis que j’ai rencontré Sytry. Cette femme a vraiment le don de me perturber.
Je les ai massacrés méthodiquement sans perdre une seule fois mon calme dans cette violence. Ce soir-là Zhaos fut rayé de la carte.
Je ne raconterai pas les 100 années qui suivirent, elles ne sont pas intéressantes. Cents années d’errance de villages en villages de villes en villes, de pays en pays, de continents en continents, sans avoir un seul but.
Mon errance pris fin lorsque je la rencontrai. Je traversai une ville dont j’ai oublié le nom et qui as surement disparu aujourd’hui. J’arrivai à la place centrale alors que celle-ci était remplie de monde. A son centre trônait un bûcher et l’on y empilait. Je me renseignai sur ce qu’il se passait et l’on me dit que c’était une sorcière qu’on allait brûler. Je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être le fait d’avoir été puni pour avoir été différent, mais je décidai de la sauver. La mise à mort était prévue pour le lendemain, je profitai donc de la nuit pour m’introduire dans la prison. J’arrivai à sa cellule après m’être débarassé des gardes. Lorsque j’ouvris la porte, quelque chose me percuta de plein fouet, me jeta a terre et commença a me griffer le visage de toute ses forces. Je la maitrisai et me rendit compte que c’étai une femme à la beauté à couper le soufle, malgré la crasse dont elle était recouverte. « Qui etes-vous ? Que me voulez-vous ? Vous etes venu me tuer avant l’heure ? » me demanda-t-elle. « Je suis Alyseod et je sus venu vous sauver ». Après que j’eu dit cela, elle s’écroula a bout de force et je l’emmenai loin du village. Malheureusement, elle mourru en chemin suite aux mauvais traitements qu’elle avait subit.
Après sa mort je pris conscience que, comme nous, il y avait dans le monde d’autres Hybride rejetté par les autres espèces, vivant en secret qui étaient en danger et qu’il n’y avait bien souvent personne pour les sauver. Bien sûr, il m’était bien souvent arrivé de rencontrer d’autres hybrides. Je savais que les relations entre nous autres étaient tendues et bien souvent fatales. Mais au fond de moi je savais que quelle que soit son origine, une personne avait le droit de vivre. Mais pour les aider j’avais besoin d’être plus fort. Je parti donc en quète d’un maitre pouvant m’enseigner ses savoirs.
Je finis par le rencontrer 20 ans plus tard. J’entendis parler d’un ermite hybride aux yeux jaunes qui vivait dans une grotte. Apparemment les seigneurs de la région avait à maintes reprises essayés de l’occire mais n’y étaient jamais parvenu car il possédait des pouvoirs magiques. Je me rendi tout de suite à sa grotte. Il me fallu 3 jours pour persuader Xyros de m’apprendre la magie et l’art du sabre. Il fini par me prendre comme apprenti et je travaillai sans relâche pendant 600 ans. J’appris comment guérir les blessures, en causer, augmenter mes forces physiques brievement et me rendre invisible grâce à la magie noire de la guilde des assassins dont il avait fait partie et il était le dernier survivant.
Une fois que j’eu appris tous ces secrets, je voulu partir, mais il voulu m’en empêcher et me dit que si je ne le battai pas il ne me laisserait jamais partir. Nous nous affrontâme toute la nuit et je le vaincquis. Avant de mourir il me confia son sabre en argent que je porte encore aujourd’hui. Les années qui suivirent je les passâ à voyager de village en village, de ville en ville, de pays en pays, de continent en continent, mais j’avais un but. J’utilisai mes pouvoirs pour sauver ou venger mes semblables. Lorsque je n’arrivai pas à temps pour les sauver je chassais et anéantissait les coupables en guide de punition. Le feu par le feu. J’arrivai je tuai et je repartai. Je crois que c’est ce qui m’a valu mon surnom de Disheol, l’Ombre.
Même si on pense, à tord, aujourd’hui que ce surnom me vient de mes facultés à traquer ma proie comme une ombre colle son maitre, je pense que c’étai plus pour souligner que je n’avais pas de vie et que je pourchassais une Ombre impossible à atteindre, je ne pourrai jamais empêcher les persécutions et à part tuer je ne faisais rien pour amméliorer leur vie, je le proclamais bien fort mais au fond de moi je sais que je ne cherchais que la vengeance.
C’est en arrivant en France, il y a 100 que j’entendis parler du Pensionnat Hasard, et j’y vis là ce que je recherchai vraiment. Un lieu où je pourrai enfin servir à quelque chose, un réel but dans la vie. Je m’y rendis et rencontra la directrice. Lorsqu’elle me demanda mes qualifications, je ne puis que lui répondre « je ne sais que tuer… ». Je pensais être alors rejetté après cette déclaration, mais elle sourit et me confia un poste. Aujourd’hui encore j’éprouve une profonde reconnaissance envers Sytry …» Extrait du Journal d’Alyseod • Aime/aime pas : N’aime pas : Les personnes imbues de leur personne. « Rien n’est plus répugnant qu’un imbécile se croyant au dessus des autres de par sa force ou son origine ». Il méprise particulièrement les manipulateurs qui utilisent les autres pour arriver à leur fin. Les légumes, en particulier les choux et les asperges. Aime :La force de caractères. Car « même si le physique est fort, il n’est rien sans la force de l’âme. C’est elle qui dirige nos actions ». Sytry. Il éprouve un profond respect pour Damian, dû à la force et sagesse de celui-ci. Peut-être est-ce parce qu’ils sont tous les deux des misanthropes. La bonne bière et la viande. Contempler le ciel. • Langue parlée et écrite : Le français, l'anglais, le latin, le breton, l'anglais, l'elfique, le runique, le celte, la langue des Anciens. Autres : • Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par Sytry Ecsus • Vous avez tout lus ? : [Validé par Aurore]• Autres : Je m’excuse d’avance si mon style d’écriture ne correspond pas vraiment à un forum de RP. Je n’ai jamais fait ça avant mais Sytry m’a donné envie d’essayer. Alors je me jette à l’eau. J’ai adopté un style à la première personne car ça me permet de ne faire qu’un avec mon personnage et de faire ressentir des émotions, impossible autrement. Désolé pour la longueur de mon texte j’ai conscience que c’est un peu trop.  J’aurai voulu rajouter plein d’éléments à l’histoire mais je me suis retenu de justesse |
|
Chanel Guerin Co-Admin: Sorcière

| Sujet: Re: Alyseod Dianavez [fini] Ven 10 Juin - 17:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que le forum te plaira [même s'il est mort !] J'ai lu ta fiche [logique...], tu fais de petites fautes mais rien de grave ! Je ne te cache pas que je trouve ton histoire vraiment étrange ! Toutes ces histoires de meurtres... Ton personnage est un ancêtre ! [je n'ai rien contre cela.] Mais, ton récit est plutôt bien construit ! Bref, je te valide ! Après tout, pour ton premier forum RPG c'est très bien ce que tu as fait ! Puis, je suppose que Sytry sera d'accord avec moi. Donc, tu dois attendre une deuxième validation. Pour la longueur du texte, ce n'est pas très grave ! Au contraire ! Si tu voulais faire une histoire beaucoup plus grande, tu peux ! Aucun soucis. Plusieurs personnes écrivent à la première personne, ce n'est pas interdit. Évite juste de mélanger... Un RP qui commence à la première personne mais, qui finit à la troisième... C'est assez étrange !
Bref, voilà ! |
|
Annabeth Van Allen

Feuille de personnage Age: 20 ans Espèce: Vampire Personne vu:
 | Sujet: Re: Alyseod Dianavez [fini] Mar 14 Juin - 22:00 | |
| bienvenu sur le forum, et bon courage pour la suite. |
|
Alyseod Dianavez

Messages: 2 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 21 Localisation: Bruxelles
Feuille de personnage Age: 2020 Espèce: Hybride Personne vu:
 | Sujet: Re: Alyseod Dianavez [fini] Mer 15 Juin - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil et la validation.. Je tiendrais compte de tes remarques Aurore. Désolé si mon histoire te semble bizarre... mais qui sait ? je suis peut-être bizarre moi aussi |
|
Théodore Darius Hasard Admin : Gérante du pensionnat

Feuille de personnage Age: Espèce: Personne vu:
 | Sujet: Re: Alyseod Dianavez [fini] Jeu 16 Juin - 21:40 | |
| Plop ALy et bienvenue.
Je suis contente de t'avoir ici et malgré tes supplications sur skype j'était un peu lente. Je compte me remettre a fond dans mes forums.
Je t'accorde la dernière validation ! =) |
|